Abgebildet sind zwei Hände, die sich gegenseitig die Hand geben.

CODE DE CONDUITE GKV

  1. Entreprise
  2. Code de conduite GKV

CODE DE CONDUITE GKV

L’association allemande des transformateurs de plastique (GKV) représente la quasi-totalité de l’industrie allemande de transformation du plastique à travers ses associations de soutien, à savoir la fédération des plastiques renforcés (AVK), l’association des emballages et des films plastiques (IK), l’association industrielle des produits semi-finis et finis faits en plastique (pro-K) et l’association des produits plastiques techniques (TecPart). Les entreprises membres reconnaissent explicitement leur responsabilité sociale d’entreprise.

Storopack Hans Reichenecker GmbH est membre de la GKV. Le code de conduite défini par la GKV et auquel souscrit Storopack est en accord avec nos «Vision et lignes directrices».

Ce code de conduite GKV est un accord volontaire sur lequel se basent les entreprises membres de l’association pour garantir la conformité en particulier avec les exigences internationales relatives à la conduite éthique et morale et avec les lois sur la concurrence et les lois anti-trust.

 

 

Cela comprend la promotion de normes justes et durables lors de la négociation avec les fournisseurs, les clients et les propres équipes de l’entreprise.

Le code de conduite GKV a été développé sous la forme d’un engagement volontaire. Les entreprises participantes reçoivent la certification de la GKV ou de ses associations de soutien.

Ce code de conduite s’applique à la totalité des branches de l’entreprise et des usines de production et par conséquent à l’ensemble du groupe Storopack.